Keryan
Pascale C. Saint malo
-
comb -
comb -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/keryan/prenom-8712
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/keryan/prenom-8712
comb
bonjour je m'appel Keryan et je vous pris de dire que le prénom a été donner en correze
Paul
Le petit fils du neveu à ma tante du coté de beau père s'appelle Paul-Keryan c'est iconiic non?
Paulette de chez mytf1
le petit fils du neveu à ma tante du coté de beau père s'appelle Paul
Ker2000
Jaime bien
Krikri56
Mon fils de 10 ans s appelle keryan, et il me porte très très bien, petit c'était un petit guerrier prêt à grimper partout mais avec le coeur sur la main...aujourd'hui à 10 ans c un enfants qui as toujours le coeur sur la main et très empathique...c'est un enfants vif mais super génial !!!
Coraline
Mon Keryan à en effet 11 ans il es très adorable et très sociable . Enfant sensible et stressé mais très bon élève . Un modèle de réussite pour son frère et sa sœur
Kerryan17
Guerrier prêt au combat en celte, et en breton c est : __La maison de Jean ou celui qui supporte. __En plus d être un prénom rare et fort je trouve ce prénom plein de calme et de sérénité. __Mon fils a eu 10 ans il se prénomme Kerryan et c est vraiment un enfant génial.
Keryan
Je trouve que se prénom et très bien, mai il est rare (en même de temps je m'appelle keryan :) )
nata
super ce non cool
nata
super ce non
C'est un prénom breton très original. Il signifie "prêt au combat" en celte, ou "maison de Jean", en breton. On le fête le 5 novembre.
Un prénom rare
C'est un prénom à consonance dure au début (ker) et qui finit en douceur avec yan (à prononcer iyanne). La chance est de ne pas le trouver à tous les coins de rue !
Mon fils
Quand il est donné dans un contexte breton le prénom Keryan révèle tout son sens; sinon il s'agit de pâles copies qui ne veulent pas dire grand chose.
Mon fils de 18 mois s'appelle keryan, un prénom breton original et dont j'adore la sonorité. En plus, il va comme un gant a mon petit bonhomme, toujours "prêt au combat".
Le charme de ce prénom
Je trouve que Kéryan est un très joli prénom, assez rare... C'est tout ce qui fait son charme.
Rare
Moi je m'appelle Keryan et j'adore ce prénom. Au début, je me disais : pourquoi Keryan, pourquoi pas un autre prénom ? Et puis maintenant, je vois que je suis le seul dans mon lycée !